• Infos pratiques
  • Transport scolaire

Transport scolaire

Les élèves demi-pensionnaires peuvent bénéficier des transports mis en place par le Conseil Départemental. Sur le département de la Charente, le bus à « 1€ » permet aux élèves de se déplacer à faible coût.

Les internes charentais et deux-sévriens peuvent prétendre à une prime d’éloignement : les imprimés doivent être téléchargés sur le site des départements, rubrique "éducation et formation".

Les imprimés de renouvellement de la carte pour les élèves de 1ère et terminale sont disponibles au secrétariat du lycée.

Lycée Privé Polyvalent Roc Fleuri - Copyright © 2014 Internet Bordeaux   internationnal

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris

En application de la directive européenne dite " paquet télécom ", les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l'insertion de traceurs. Ils doivent disposer d'une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu'ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs ont donc l'obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs. Ce consentement est valable 13 mois maximum. Certains traceurs sont cependant dispensés du recueil de ce consentement.

S'informer sur le site de la CNIL.